Modes de livraison 

Livraison 3 à 5 jours en point-relais.
Vous choisirez lors de la passation de votre commande, le point-relais dans lequel vous souhaitez être livré. Vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrables pour retirer votre colis. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Montant des frais de port : 4.90€

Livraison de 24h à 72h à domicile.
Votre colis est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Montant des frais de port : 6.90€

Livraison de 48h à 72h à domicile.
Votre colis est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.

Montant des frais de port : 8.50€ 

Livraison de 48h à 72h en point-relais.

Vous choisirez lors de la passation de votre commande, le point-relais dans lequel vous souhaitez être livré. Vous disposez d'un délai de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Montant des frais de port : 8.50€

Retour de livraison 

Pour tout achat effectué, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours dès la réception du colis. Pour effectuer un retour de marchandise et obtenir un bordereau et que le retour se passe dans les meilleurs conditions merci de respecter la démarche à suivre :

1. Écrivez-nous à contact@innovstore.com avec votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. 

2. Vérifier que le produit soit dans son emballage d'origine, en parfait état et non utilisé. 

3. Veuillez joindre dans votre colis le numéro de commande, votre nom et prénom ainsi que le produit en question.

4. Renvoyez le colis à l'adresse suivante : 

SAV INNOVSTORE 

24 rue du Nant du By

ZI de Vincy

74330, La Balme de Sillingy

5.  Le remboursement sera effectué dès la réception de votre colis.

Les frais retour de marchandise sont à votre charge lors d'une erreur de commande (mauvaises dimensions, mauvais produit...).

Les frais retour de marchandise sont à notre charge s'il y a une erreur de notre part (produit non conforme à la commande, marchandise cassée...).

Attention : Choisissez un mode de transport avec un numéro de suivi. Sans numéro de suivi nous n'accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.